Clap de fin sur la saison de la D2 Féminine
Avec l’Olympique Lyonnais et l’AS St Etienne, pensionnaires de la D1 Arkema, 𝗧𝗵𝗼𝗻𝗼𝗻 𝗘𝘃𝗶𝗮𝗻 sera la seule équipe représentant la région Auvergne Rhône Alpes dans le championnat D2. Les autres équipes Rhône-alpines ont toutes été reléguées à l’issue de la saison qui vient de s’achever. C’est une grande fierté pour notre club de représenter notre Région au 2ème niveau national.
La saison prochaine, c’est une nouvelle mission qui attend nos filles avec comme adversaires de nombreux clubs professionnels dont le RC Strasbourg, le RC Lens, l’Olympique de Marseille, le FC Metz, l’OGC Nice…. De beaux matchs en perspective au stade Moynat à Thonon.
Nos féminines qui ont à cœur de représenter nos couleurs et notre territoire sont des belles ambassadrices du football féminin et œuvrent au quotidien pour que le football féminin puisse trouver sa place et être reconnu à sa juste valeur.
Merci tous ceux qui les ont soutenues durant cette saison et à ceux qui seront présents pour débuter une nouvelle aventure.
𝗟𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻 𝗮 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗮𝘂 𝗧𝗵𝗼𝗻𝗼𝗻 𝗘𝘃𝗶𝗮𝗻 𝗚𝗚 𝗙𝗖
M.B.