Coupe de France : Thonon Evian GG FC veut poursuivre sa route
Pour le 5ème tour de Coupe de France, Thonon Evian GG FC se déplacera à Feillens, un déplacement qui ne s’annonce pas si simple que ça et sera une première pour Helder Esteves en tant que coach de l’équipe chablaisienne. Après deux derniers matches ponctués par autant de victoire, l’équipe de Thonon Evian GG FC s’apprête donc à jouer ce match de coupe avec « beaucoup de détermination et l’envie de se qualifier » comme l’a annoncé en milieu de semaine Alexis Thebaux, le capitaine de la formation haut-savoyarde. « Nous allons jouer notre chance sans complexe et donner le meilleur de nous-même » prévient Guillaume Fleury, co-entraineur de l’US Feillens. Ces propos montrent clairement qu’au moment d’entrée sur la pelouse, l’adversaire sera sans aucune doute très motivé pour arracher la qualification. Si deux niveaux séparent les deux formations, Alexis Thebaux reste prudent « On ne ressentira pas les deux niveaux ce week-end, il va falloir être solide, bon défensivement et proposer du jeu ». L’équipe qui affichera le plus d’envie sortira certainement vainqueur de cette confrontation. Verdict demain en fin d’après-midi.
Helder Esteves pourra compter sur les retours de blessures de Louvion et Ngoy, mais devra se passer des services de Tirard et Radojevic, tous les deux blessés, de Chaibi laissé au repos et également d’Afougou et Mara suspendus.
Le groupe Thonon Evian GG FC : Thebaux, Royes, Louvion, Ngoy, Amiens, Louisius, Imorou, Sissoko, Da Silva, Bourgeois, Drame, Kamin, Keita, Ibrahim, Meftahi, Meri
M.B.