COUPE DE FRANCE : Thonon Evian poursuit son chemin
Pour leur entrée en Coupe de France, les chablaisiens sont tombés sur une belle équipe de Chilly qui a chèrement vendu sa peau. Longtemps tenue en échec, la formation de Bryan Bergougnoux aura attendu la toute fin de rencontre pour valider son billet pour le 5ème tour en s’imposant 2-0 grâce à un doublé de Chaibi.
Si les joueurs de David Sanchez revenaient sur la pelouse en espérant déjouer les pronostics, leur vigueur s’estompait au fil des minutes et à l’heure de jeu, le rythme imposé par les hommes de Bryan Bergougnoux commençait à faire son effet. Dans le dernier quart d’heure de jeu, les locaux résistaient vaillamment malgré les déferlantes chablaisiennes mais craquaient finalement à la 74’ puis à la 80’. C’est d’abord Leno qui combinait bien avec Chaibi pour l’ouverture du score (74’) puis Macon, très actif dans son couloir, qui trouvait parfaitement Chaibi dans l’intervalle pour le doublé (80’). Juste avant le coup de sifflet final, Jund aurait pu sauver l’honneur mais trouvait le pied du poteau de Dia.
Les joueurs de David Sanchez ont montré un beau visage dans cette rencontre et quittent la Coupe de France la tête haute. Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leur championnat. Quant aux hommes de Bryan Bergougnoux, ils continuent leur chemin en Coupe et connaitront leur prochain adversaire dès ce mardi soir lors du tirage au sort du 5ème tour.