Féminines D2 : Une défaite logique
Face à une grosse équipe de la poule, les joueuses de Thonon Evian GG FC se sont inclinées sur le score de 3-0. Une seconde défaite qui montre que le travail à réaliser est encore important. Les partenaires de Shannon Fayolle auront l’occasion de se rattraper le weekend prochain en déplacement à Nice, adversaire promu en D2 et qui reste également sur deux défaites.
Les filles de Dejan Belic n’ont pas su profiter de leur temps fort lors des 25 premières minutes de la partie avec notamment un penalty raté par Mills et une frappe à bout portant au point de penalty. Après ce manque de réalisme, elles ont ensuite rapidement encaissé un but puis un second lors de projections efficaces du Havre. En seconde période, Thonon Evian GG FC a baissé de rythme et a concédé logiquement un troisième but.
Adam Amellal (coach adjoint) « L’adversaire était bien supérieur dans le domaine athlétique, défaite logique sur l’ensemble du match, même si le score paraît tout de même sévère compte tenu de la physionomie de cette première mi-temps »
La feuille de match
Au stade Moynat à Thonon : TE FC (1) – Le Havre AC : 0 –3 (mi-temps 0-2)
Pelouse naturelle
200 spectateurs
Arbitre : Mme Catania assistée de Mrs Gunesi et Brossette
Buts : Carusa (17ème et 89ème ), Clark (42ème ) pour Le Havre AC
Avertissements : Boutaleb (66ème) , Mills (90ème) pour TEGGFC. Louis (45ème), Policarpo (82ème) pour Le Havre AC
TEGG FC : Palma, Gimenez, Dauriat, Khelif, Boutaleb, Fayolle, Bichon, Ewele, Blais, Said, Mills. Remplaçantes : Vandesaevel, Zongo , Messomo, Amprimo, Mobio
Entraîneur : Dejan Belic
Le Havre AC : Picaud, Tresfield, Gagnet, Clark, Koui, Carusa, Louis, Kergal, Rueda, Mac Donough, Huaume Danet Remplaçantes : Langanne, Policarpo, Adjabi, Noel
Entraîneur : Thierry Huvenard
M.B. (Crédit photos Serge Deville)