Les réactions d’après match – O. Valence – Thonon Evian GG FC
Eric Guichard : « C’est une satisfaction de l’avoir emporté face à un adversaire très joueur qui nous a mis régulièrement en difficulté. On a su être solide et faire de temps en temps le dos rond mais surtout être très efficace sur les situations que l’on a eu. On continue et c’est bien pour le capital confiance »
Maxime Bourgeois : « On repart avec la victoire, c’est ce que l’on était venu chercher en sachant que Valence allait être d’un niveau au-dessus par rapport à la semaine dernière. On a fait une très bonne entame, c’est ce qui nous a mis directement dans le match. En début de deuxième mi-temps on s’est fait peur mais on a très vite réagi et on a été solide. On repart d’ici avec une belle victoire face à un éventuel prétendant. On envoie un signal à nos adversaires et on prouve qu’on est là et qu’on jouera chaque match pour les gagner »
Malik Vivant (Coach O. Valence) : « Au final, nous essuyons un cuisant échec qui ne reflète absolument pas la physionomie du match. Si nous n’avions pas existé, le discours serait forcément différent. Or, je le répète, nous n’avons pas réalisé un mauvais match. Il n’y a donc rien d’alarmant. Il nous faut apprendre et nous nourrir de nos erreurs afin de ne pas les reproduire »