Thonon Evian Grand Genève Football Club -

National 2 : En déplacement chez les Gones

Ce samedi, ce sera un retour aux sources pour Bryan Bergougnoux qui emmènera sa formation à Lyon pour aller y défier la réserve de l’Olympique Lyonnais. Sans doute un match avec une saveur particulière pour celui qui a été formé au club olympien et qui y garde beaucoup d’attaches. Mais le coach haut-savoyard aime à rappeler que seule la victoire compte dans ce duel et qu’il est concentré sur cette rencontre comme il l’est chaque week-end pour n’importe  quel autre match. Les 3 points sont forcément espérés, mais l’adversité promet d’être rude car la réserve olympienne voudrait bien se mettre définitivement hors de danger alors qu’il reste 5 journées de championnat et que la zone de relégation n’est pas si loin que ça. Les derniers résultats des gones sont encourageants et Bryan Bergougnoux sait que les joueurs de la capitale des Gaules ne feront pas de cadeau aux bleus et blancs. Quant à la formation chablaisienne, elle est sur une excellente dynamique et a montré de belles vertus de solidarité et d’abnégation sur ses derniers matchs, ce qui lui a permis d’enchainer trois matchs consécutifs sans défaite et sans prendre le moindre but. L’occasion est également belle pour les bleus de faire oublier la frustration du match aller où les chablaisiens s’étaient fait rattraper sur un penalty dans le temps additionnel.

On notera dans le groupe le retour d’Imrane Bouchema qui s’était gravement blessé en début de saison (ligaments croisés) et de Jordan Radojevic. Yoann Martelat est toujours absent, tout comme Cyrique Louvion, blessé le week-end dernier face à Aubagne.

Le groupe : Adrien, Ba, Amadi, Lesueur, Scaramozzino, Afougou, Bouchema, Essafiani, Branger, Keita, Martin Pichon, Toure, Radojevic, Clairicia, Tirard, Roussey, N’Diaye

Thonon Evian Grand Genève Football Club - STATISTIQUES