National 2 : L’heure est à la révolte
Ce samedi 17 février, la formation de Bryan Bergougnoux se rend à Toulon pour la 16ème journée de National 2. Le match aller s’était soldé par une victoire avec l’art et la manière, pour nos bleu et blanc, sur le score de 3-1. De quoi se motiver et s’encourager pour ce déplacement dans le Sud. Ce sera un défi de taille, les Toulonnais n’ont pas perdu un seul match sur leur terrain et sont actuellement 4ème de la poule.
Rendez-vous samedi à 17 h ! Nous serons en direct pour vous faire vivre cette rencontre
📌 Avant ce match important, nous avons recueilli les propos 🎤 d’Issiaka Bamba, ancien toulonnais devenu chablaisien,
Toi qui connais bien cette équipe, qu’est-ce que tu as à dire sur le SC Toulon ?
C’est dur d’aller jouer là-bas, c’est un beau terrain avec un bon public. C’est compliqué d’aller faire un bon résultat, mais avec l’équipe qu’on a aujourd’hui, on a les armes pour aller chercher la victoire.
Ce match est-il préparé différemment ? Y a-t-il une pression en plus, aux vues des derniers mauvais résultats.
Différemment ? Non, et il n’y a pas de pression particulière. On aborde ce match comme tous les matchs. On est focus par rapport au point fort de l’adversaire et on se prépare à donner le meilleur de nous-mêmes.
Peut-on parler d’exploit en cas de victoire, sachant que c’est une équipe en forme face à un Thonon Évian qui est dans une mauvaise passe?
En cas de victoire, ce ne sera pas forcément un exploit, dans le sens où on les a déjà battus. On a répondu présent lors du match aller. Après oui, gagner nous permettrait de sortir de la mauvaise passe et c’est ce qu’on cherche à faire. Gagner là-bas, ce serait beau. À nous de mettre les bons ingrédients pour revivre les mêmes émotions qu’au match aller.
Luan Martinez