National 2 : Plus le temps de trainer en route
Alors qu’il reste moins de 10 journées de championnat, nos bleus et blancs se déplacent à Jura Sud Foot ce vendredi 8 Mars. Un déplacement qui n’a rien d’une promenade de santé chez le 7ème de la poule. Avec 24 points la formation jurassienne de Valentin Guichard n’a concédé que deux défaites sur sa pelouse face à Andrézieux et Hyères. Pourtant les francs-comtois piétinent un peu depuis le début de l’année puisque leur dernière victoire remonte au 12 janvier contre Bourgoin.
Un match à bien négocier pour garder espoir
De son côté, la formation chablaisienne a un petit regain de forme ces derniers temps et reste sur une victoire à Toulon et un nul face à Andrezieux. Pour ce math qui lancera la 18ème journée de championnat, Bryan Bergougnoux devra se passer de quelques éléments importants au sein de son groupe mais pour les 17 qui feront le déplacement, l’objectif est bien de ne pas laisser filer bêtement des points. Il faudra donc bien négocier ce match d’autant plus que les équipes qui talonnent nos bleus et blancs se déplacent chez les équipes de haut de tableau. Samedi soir vers 20h, on y verra un peu plus clair dans le classement.
Les trois dernières confrontations entre les joueurs de Bryan Bergougnoux et ceux de Valentin Guichard se sont soldées par un nul (1-1) et une victoire (3-1) de nos chablaisiens la saison dernière et une défaite (0-1) au match aller le 7 octobre dernier.
Le groupe : Ba, Dia, Amadi, Afougou, Louvion, Keita, Coproh, Dieng, Branger, Essafiani, Radojevic, Bamba, Chaibi, Clairicia, Diaby, Leno, Sene
Le point sur l’effectif :
- Les blessés : Martin-Pichon – Martelat – Adrien – Lienard – Macon – Diomande
- Les suspendus : Scaramozzino – Lesueur – Tirard
- Choix de l’entraineur : Roussey
M.B. – Crédit photos Serge Deville