National 2 : Sans pression mais pas sans ambitions face à l’AJA
Même si la rencontre qui oppose les hommes de Bryan Bergougnoux à la réserve de l’AJ Auxerre est sans enjeu, Il ne faut pas croire que les chablaisiens veulent terminer la saison en roue libre. S’il y a une place sur le podium à prendre, les haut–savoyards feront le maximum pour y accéder. Bryan Bergougnoux avait d’ailleurs annoncé « On veut finir le plus haut possible. On va jouer jusqu’au bout pour ne pas fausser le championnat ». Pour ce match face à une réserve pro, le groupe chablaisien sera amputé de plusieurs éléments suspendus ou blessés. Ainsi Scaramozzino, Lesueur, Essafiani, Tirard et Clairicia ne seront pas du voyage. Maxime Bourgeois qui n’a eu que très peu de temps de jeu cette saison avec l’équipe N2 participera à ce déplacement, lui qui a été formé dans le club de l’Yonne où il a signé son premier contrat professionnel.
Si les bleus et blancs restent sur une défaite face à Toulon (3-1) , les Auxerrois ont, quant à eux, concédé un nul face à Jura Sud (0-0)
Groupe : Adrien, Ba, Amadi, Louvion, Afougou, Ayina, Dutruel, Keita, Martin Pichon, Branger, Martelat, Radojevic, Toure Roussey, Bourgeois, N’Diaye