National 3 : Des objectifs diamétralement opposés
Une semaine après leur victoire à Limonest, les hommes de Bryan Bergougnoux enchainent avec la réception d’une réserve pro, celle de Clermont Foot. Un match qui voudra certainement le détour. En accueillant le Clermont Foot, et même si ça reste l’équipe 2 du promu en Ligue 1, les Haut-Savoyards ne jouent pas un match vraiment comme les autres. Alors que les chablaisiens n’ont concédé qu’une seule défaite depuis le début de saison, la réserve clermontoise mal classée avec une 11ème place cherche à glaner des points pour assurer son maintien et pouvoir repartir en N3 la saison prochaine. Donc croire un seul instant que les bleus rencontreront un adversaire facilement à leur portée serait une grosse erreur car même opposés à des auvergnats qui n’entreront pas sur la pelouse dans le costume de favoris, la tâche ne s’annonce pas facile. Pour poursuivre leur magnifique aventure et la vivre jusqu’au bout, les hommes de Bryan Bergougnoux devront enfiler une nouvelle perle au collier de leur succès.
Corentin Tirard « Il ne faut pas sous-estimer notre adversaire car on l’a vu au match aller. Ils étaient certes mieux classés et étaient en course pour jouer les premiers rôles mais Il faut se méfier d’une réserve pro car ce n’est jamais la même équipe, il y a souvent de jeunes joueurs qui jouent bien au ballon »
Groupe : Ba, Coulibaly, Amadi, Louvion, Afougou, Lesueur, Bouchema, Keita, Radojevic, Da Silva, Essafiani, Tirard, Branger, Mara, Chaibi, Bourgeois, Meri