National 3 : Objectif, ramener trois points
Après un report de match le week-end dernier, les hommes de Bryan Bergougnoux vont faire leur plus long déplacement de la saison, direction Aurillac dans le Cantal. Un long voyage mais aussi un match très important à négocier pour revenir en Haute Savoie avec les 3 points.
Les partenaires de Louvion affronteront une équipe qui au classement fait partie des relégables mais qui peut encore se sauver dans ce championnat. Sur les cinq derniers matchs, les joueurs du Cantal restent sur 4 défaites et un nul et au classement 23 points les séparent des chablaisiens. Quant à l’équipe haut-savoyarde qui tourne à plein régime depuis le début de saison, elle reste sur 3 victoires et deux nuls lors de ses cinq dernières sorties.
Mais on se souviendra qu’au match aller, les auvergnats avaient fait douter les haut-savoyards qui avaient dû se contenter du nul (3-3) après avoir couru durant 90 mln après le score. Les coéquipiers de Cyriaque Louvion doivent donc se préparer à un match difficile sur un terrain qui risque d’être compliqué. Avec la meilleure attaque et la meilleure défense, les bleus et blancs ont toutefois les arguments nécessaires pour impressionner leur adversaire et venir à bout d’une formation cantalienne en plein doute. Mais face à une équipe aux abois qui ne voudra certainement pas perdre la face à domicile, les joueurs de Bryan Bergougnoux devront rester sur leurs gardes.
Le groupe : Ba, Coulibaly, Bouchema, Amadi, Afougou, Lesueur, Essafiani, Louvion, Radojevic, Branger, Keita, Da Silva, Mara, Chaibi, Bourgeois, Akkaya
M.B.